
WARNING : SPARK AVOCATS relaie les opportunités de reprise publiées par les Administrateurs et Mandataires Judiciaires et peut se positionner comme conseil d’un candidat à la reprise. Nous ne sommes ni avocat de l’entreprise concernée, ni mandatés pour la recherche d’un cessionnaire.
Hôtels & Résidences de tourisme en Savoie & Hautes-Alpes, cherche repreneur dans le cadre d’une procédure de redressement judiciaire.
Principales caractéristiques :
- Activités : Hôtellerie de Montagne avec murs et fonds de commerce à LA PLAGNE (73) : Un hôtel et une résidence de tourisme ; LES MENUIRES (73) : Une résidence de tourisme ; SAINT-VERAN (05) : Un hôtel ; VALLOIRE (73) : Un hôtel en cours de construction
- Localisation : Siège social à CHAMBERY 73000
- Chiffres clés : chiffre d’affaires au 30/11/2024 : 6,6 M€
- Effectif : 7 salariés
- DLDO (Date limite de dépôt des offres) : 5 mai 2025
Découvrez la présentation de notre expertise de reprise d’ une entreprise, un fonds de commerce à la barre